vendredi 31 juillet 2009

July is now over ! Welcome vacations time...Weeeeeeeeeeeeeeee

Alors le bilan du mois, et les objectifs du mois precendents...

Fin Juin je postais les objectifs suivants :

Mes objectifs du mois de juillet :
[] 15k hands
[] 500$ de gains
[] faire une video de mes sessions
[] plus d'analyses de mon jeu avec le replayer de HM
[] un peu plus de lecture de forum technique / visionnage de video

Quid de tout ca ?, J'ai joué 7k hands, je suis a -1k$, j'ai fait des videos de l'analyse, mais pas ou peu de technique

Allez zou le graph du mois :


Donc si on analyse un peu plus en details, je vais perdre 600$ en NL100 et puis 500$ en NL50. Ce qui implique que je suis quasi broke. LA bonne nouvelle c'est que je ne parle que de ma BR sur Winamax... Mais bon cela souleve tout de meme quelques questions vis a vis de mon jeu... que je suis encore en train d'analyser...

Je vais prendre une semaine de vacances, et cela devrait me faire une bonne coupure
Mes objectifs du mois de juillet :
[] 10k hands ( sur 15 jours seulement )
[] 200$ de gains
[] gagner les 3000 miles sur winamax pour recup une TV dans la boutique cadeau
[] ouvrir un compte sur une nouvelle room avec bonus depot et rakeback
[] plus d'analyses de mon jeu avec le replayer de HM
[] un peu plus de lecture de forum technique / visionnage de video

Aucun commentaire: