mardi 28 juillet 2009

July is nearly over

Bon d'ici quelques jours je posterais mon bilan pour Juillet... Sans tout devoilé ce n'aura pas été un bon mois.
Je vais passer cette derniere semaine avant des vacances meritées a jouer en PLO SH et a essayer les CSOP sur WInamax ( ben oui moi aussi je veux en gagner un comme Sitting Bull qui gagne le CS1 ... VGG man )
Donc je reprendrais le poker la 2eme et 3eme semaine d'aout pour 2 semaines intenses... ben oui je serais seul a la maison pendant que le petite famille sera en vacances... donc on mettra un bon coup de collier !

Pour le CG, je me demandes si le fait de discuter en live de mes parties onlines ne serait pas un mal... je pensais a des sessions Mikogo ou du style... Si il y a des interessés, faites vous connaitre....

A bientot

Goyom

Aucun commentaire: