lundi 4 mai 2009

Even in Heaven

Avril est fini et c'est le retour des beaux jours ! Encore un mois avec peu d'heures de jeu, mais je me suis bien regalé en MTT avec un retour en mode tournoi que j'avais abandonné depuis decembre (hormis les MTT de BHP), et je dois dire que j'y ai pris beaucoup de plaisir... Certes pas de grosses perfs, seulement des qualifiers gagnés mais cela m'a permis de jouer sur quelques beaux tournois...
Pour ce qui est du cash Game heureusement que la derniere semaine m'a permis de me remettre a jeu car ce ne fut pas glorieux avec pas mal de mauvaises rencontres ( full max vs quads et pas mal de mains de ce style ) mais bon rien d'alarmant pour le moment.

Voici mon graphe d'avrilDonc pour le mois de mai, et vu que je vais partir quelques jours en vacances a la fin du mois, il devrait encore y avoir peu d'heures de poker pour moi... donc on essayera de se focaliser sur la qualité a defaut de quantité- Enjoy !

Aucun commentaire: