jeudi 14 mai 2009

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lovely !

Enfin les vacances arrivent bientot
Donc quelques news pour la fin du mois... et oui, je pars pour quelque jours a Tokyo pour mon taff et vais enchainer directement quelques jours de vacances en Espagne. A priori pas ou peu de poker, donc on va faire un bilan a la mi mai.
Encore un mois sans reel volume de jeu.... J'ai joué 177 mains en CG sur winamax, lol , mais resultat sympatique


On va pas se plaindre ! Bon je n'ai pas joué que 200 mains dans le mois tout de meme, car je me suis mis sur la room Partouche ( sic que HM marche pas dessus ) , ou apres des debuts difficiles et de nombreux suckout, je commence a revenir positif et degage actuellement un gain de 135 € ( certes c'est pas grand chose mais vu le depart catastrophique cela me convient ).

Je planifies un retour plus intensif en Juin... A voir si je m'y tiens....
a+ dans le bus

Aucun commentaire: