mardi 21 avril 2009

Rake status

Bon encore peu de jeu ces temps-ci mais bon, c'est comme ca...
Comme j'en avais parlé la derniere fois, je me suis interessé au rake laissé sur les poker rooms. Grace a Holdem Manager, on a des chiffres clairs : sur Ongame, depuis le debut d'année, je laisse 1500$ de rake ( grosso modo 1$ de rake pour chaque douzaine de mains jouées ). Sur Ongame pas de possibilité de recuperer le rake ( implicitement on gagne des miles qui eux nous permettent de s'acheter des trucs dans leur boutiques, mais pas d'argent en retour ). Si je prends mon experience sur FT, j'ai 27% de rake. Je joue peu en CG sur FT car le field est tout de meme relevé par rapport a Ongame. Mais si je pouvais avoir le meme rake sur Ongame, j'aurais recupérer 400$ ! Et la je parle de rake standard... C'est temps ci on me propose 40 a 42% sur des sites renommés, donc je dois serieusement etudié le cas et migrer vers une nouvelle room ou je pourrais cumuler les offres de 1er depot et de rakeback afin de lisser la variance...
A mediter donc.....

Aucun commentaire: