mercredi 8 avril 2009

Spring Break !

Enfin des news....Ben oui je dis ca car je m'apercois que des gens visitent mon blog ;)
Un petit retour en arriere s'impose : debut mars plein de bonnes resolutions et depuis silence radio ??!!!
Pas de nouvelles = bonnes nouvelles ? Hum je sais pas qui a sorti cette expression mais ce fut pas vraiment le cas...
pour la mise en bouche on sort le graphe du mois precedent :


Ah oui ca calme ! Mais ou sont donc passés mes 500$ de benefices et mes 15k hands ?????
A ma decharge, il manque 1k hands du a Holdem Manager qui a planté (1k hands = 90$ de benefs wahouuuuuuuu l'extase (sic ))
Bon autant etre clair, j'ai ete pas mal fagocité par ma vie professionnelle qui m'a eloigné des cartes jusqu'a present, donc le CG en a subit les consequences....
J'ai neanmoins reussi a faire de beaux petits tournois live dont le poker Frog Tour qui a eu des debuts prometteurs ( promis j'y reviendrais )

Donc on va dire un mois de mars sans reel poker... Avril ne devrait pas encore etre l'extase mais cela devrait aller en s'ameliorant... ou je vais recommencer a jouer en CG et aussi un peu de MTT/STT ( ben oui les GSOPs ont l'air allechant et je viens de chopper un ticket 190$ donc ca motive... )

Une petite note tout de meme sur Winamax, room sur laquelle je joue mais sans rakeback... si je veux jouer en CG, je dois y faire attention... j'essayerais de faire un petit article la dessus...

Allez on se motive pour donner plus souvent des news... mais la break pour Paques sans poker a priori....

Aucun commentaire: