mercredi 2 septembre 2009

I love NL30

Hum.........j'avais oublé le niveau de la NL30. En tout cas cela redonne bien confiance en soi : 4.5 caves en 30 min de jeu ... j'adore...
Pas jouer hier soir du a un apero imprevu ( I love that )
Peut etre que septembre annonce les premices d'un good run...
stay tuned !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

sitting bull a dit…

Salut...je me posais une question en visitant ton blog...AS -tu réellement la BR pour la NL 100? On parle souvent de 50 caves pour être à l'aise(c'est beaucoup c vrai..)et si tu multi-tables il te faudrait encore davantage...En cash la variance est énorme et le démon du tilt jamais trés loins...Alors défonce les tous en NL 30 et remonte nous tout ça!!
GL sitting bull

Goyom a dit…

@sitting le fait de multitabler ne signifie pas multiplier ta BR, cela n'a pas d'incidence.
Par contre je trouve que 50 caves c'est trop imo. je dirais plus 30-35 caves...