jeudi 26 février 2009

Life Style ;-)


Je viens juste de terminer ce bouqin que je recommande a toutes et a tous.
Un très bon livre a livres entre 2 bouquins de stratégie, qui se lit tout seulé et raconte l'histoire d'un parieur fou ( il y a un extrait dans 52 pour les interessés ). On decouvre les balbutiements du WSOP and Co. Vraiment très facile a lire et très plaisant.

Pour rester dans la série je vais enchainer avec


et puis retour a la technique avec























Bien sur je vous ferais un petit compte rendu sur ces 2 derniers bouqins qui iront compléter ma collection....

PS / plus que quelque jours pour terminer en beauté le mois en CG ( sic sic )
PS2/ j'ai recu confirmation de mon inscription au Kill Kill poker a Geneve, j'ai hate d'etre a samedi ;-)

Aucun commentaire: